Gundam Seed ~~ Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed ~~ Decisive Battle

Gundam Seed Decisive Battle RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colonie Verte

Aller en bas 
+8
Ali Al Sarshes
Rudolph Heltberg
Eric Mathews
Shinn Asuka
Lelouch Lamperouge
Raw Le Creuset
Sven Cal Bayan
Hiruma Riami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

Apparament la tactique de Lalu avait marcher a son grand désarrois,un enemi comme celui la il n'y en avait pas cent,mais alors qu'il s'appreter a partir attaquer le dominion,sa main fut coupet par un stylet,surprit il se retourna et un sourir se dessina sur son visage,le windam était encore la.

Communication>>>Universelle
-Trés joli coup,je croyai vous avoir détruit et vous revoila mais quel bonheur


Le windam fonça sur lui avec deux sabre laser,surement voulait-il en finir aprés les dommages reçus.Le voyant foncer sur lui Lalu dit

Communication>>>Universelle
-Voyons je me doute que vous avez surement une tactique mais moi j'ai comme qui dirait plus d'un tour en main héhéhé.


Le windam était maintenant juste en face du Dragoon,Lalu dirigea le bras a la main coupé de son gundam vers le ms enemi et soudain un flamme géante,avec une porté incroyable et dans tout les sens,et une chaleur dont aucun matériaux ne resiste meme pas le gundanium.Le trou d'ou sortit la flamme se ferma a cause de la fonte du gundanium.Et juste aprés il donna un coup de feilong pour couper la tete du windam


Communication>>>Universelle
-Arretons nous la,repartez avec le dominion,meme si quelqu'un de votre rang doit continuer,vous ete quelqu'un de valeur et un combattant,stratégicien hors pairs,il me plairait beaucoup de recombattre contre vous,ne soyez pas idiots,s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:07

lelouch ne s'atendant pas au coup de la flamme, ne peut l'éviter, qu'en allant sur la gauche, néanmoins Tout son coté droit fondu sous cet chaleur intense, on pouvait voir le bras avec le sabre, ainsi qu'une partie du flan du bas de ventre, que le blindage coulé comme de l'eau.
Lelouch dans son unité avait eu chaud, ses systémes semblait être touché, après tout, ses systéme de base était les même que les unitées basique, donc on ne pouvait faire autrement.Et de plus, sa tête venez d'être coupée.


communicatuion >> Zaft:
"Bravo, je vous félicite, vous m'avez eu cet fois-ci, il faut bien l'avouer....Donc je vais rentré me mettre bien au chaud dans le dominion..."

Avec l'air qu'il prenna en disant cela, malgré la déffaite, même qu'il prenais un peu mal, on entendait qu'il disa cela en rigolant légérement. le windam, dans un très mauvais état, falait l'admetre, prit la direction du dominion.

Communication >> zaft:
"Au contraire de vous, je préfére vous rencontrez hors battail."

Sur ces mots, le windam disparu du champs de battail, et entra dans les hangars du dominion.Une fois à bord, il étai parti se changé, et de nouveau parti prendre sa place dans la passerl principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:00

Lalu regarda le windam partir,une battaille rude venait de se terminer et il en était le vainqueur,mais soudain,quand il ne vit plus le mobile suit noir,il s'inquieta,peut-etre que tout ce qu'il avait fait n'avait servi a rien.Il s'approcha du dominion qui était prés a faire feux sur lui,mais il ne réagit pas

Communication>>>Universelle
-Pilote du Windam noir,je vous remercie,d'accepter votre défaite mais rassurer moi vous n'allez quand meme pas continuer d'attaquer avec le dominion,j'ai eu du respect pour vous,je ne vous ais pas tué lorsque vous aviez le dos tourné,alors s'il vous plait ayez du respect pour moi et arreter votre attaque sur cet colonie.


Il dit sa d'une façon calme meme si au fond de lui c'était la panique,les yeux du Dragoon montré sans qu'il le sache des yeux bleu au lieu de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

Lelouch désormais dans le vaisseaux entendit, tout comme son équipage la tansmition radio faite par le MS, le tuer serait assez facile, étant donné qu'il était prés d'eux, mais Lelouch ordonna de nne pas tiré dessus. Par la site, il avait demandé d'être en communication avec les radio de Zaft.

Communication >> Zaft:
"C'est du respect en combat, c'est pour cela que j'accepte la défaite.....Mais je ne peux partir en abandonnant des hommes aux combats......Et hélas, tant qu'il ne sont pas rentré, je ne peux partir......Mais je vous promet de ne pas attaqué, je ne fairais que défendre ma flotte, dailleurs le dominion n'a fait que cela, sauf à part pour la collonie.......je partirait une fois mes hommes de retour.......maintenant je vous demanderais de vous éloigné du vaisseau si vous ne voulez être inntercepter par des unités ^^."

Il demanda à son soldat qui était au communication, d'envoyer un méssage au troupe du vaisseau, signalant qu'il fallait désormais enté au vaisseau, que leurs mission était finie. Après tout le girty lue et les forces d'orb était là pour cela, la collonie perçée, était déjà un très grand boulo terminé. Ses escouadron reçurent le méssage, assez étonné d'être déjà rapelez à l'ordre, et il venérent en direction du Dominion pour eux allé aux hangars, mais ce n'était unniquement que ses unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Un grand soulagment que les paroles du pilote du windam

Communication>>>Universelle
-Je vous remercie encore,vous avez le sens de l'honneur,je mre tire de suite comme vous me le demandez


Le Dragoon fit demi-tour,on reconnaissait le mouvement d'un gundam,et non d'un humain comme dans la battaille

*Bien maintenant il faut que défende l'entré de la colonie*

Il se plaça a proximiter de la colonie en tuant au passage quelques mobiles suits appartenant a orb.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

Après un long moment où le capitaine de l'Archangel n'avait guère donnait de nouvelles de lui, il arrive sur le pont supérieur et donna ses instructions qui firent réagir l'équipage.

" A tous les MS de l'Archangel, je demande à ce que vous reveniez à bord du vaisseau ! Ceci un ordre !! "

Il poussa un long soupir, la bataille était perdu d'avance, leur défense avait été remanier et une victoire ne pouvait être assurer.

* Pourvus qu'on n'a pas trop de perte ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

Lelouch ne donna pas de réponse au pilote de zaft, car il se devait de surveillé ses paroles par rapport à son équipage. Les daggers envoyé du dominion revenérent dans les hangars, ils avaient beaucoup de dégats sans compter ceux n'ayant s'eu revenir, à cause qu'ils soivent mort. la plupart des unités semblé être rentrée, alors ce fût le tour des luncher dagger qui étaient chargé de la défense suplémentaire du vaisseaux. Il remarquait également que le vaisseau archangel de orb, donné le replit.

*Je présume que le guirty Lue sera quoi faire.*

Le dominion envoya tout de même des fusée de rappel pour que les vaisseaux sous son commandement le suivent. Une fois que cela fût fait, lui et sa flotte quitérent les lieux vers la base lunaire certainement pour faire le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Ali Al Sarshes
Mercenaire
Mercenaire
Ali Al Sarshes


Nombre de messages : 44
Age : 33
Camp : ORB
Date d'inscription : 26/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

Sarshes remarqua les fusées de retraite...

" Quoi ?
...............C'est fichu......."

Il arrêta de foncer sur la colonie, puis partit de son propre côté, sans retourner sur l'Archangel.....

* Une défaite.........Bon sang ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

La Victoire semblait gagné mais il restait toujours un vaisseaux qui ne bougeait pas,le girty lue,jusqu'a maintenant il n'avait fait aucune manoeuvre et alors que les autres vaisseaux et troupes de l'EAF ainsi que les vaisseaux et troupes de l'Orb,Lalu demanda.

Communication>>>Universelle
-Ici le pilote du Dragoon,je vous demande de bien vouloir partir,un massacre inutile en plus ne nous servirait a rien.

Communication>>>Zaft

-Entourez le Girty lue de façon a ce qu'il ne puisse attaquer et avancer mais qu'il puisse partir,mais rester sur vos garde,quand au gundam de Zaft et de Plant continuer a occuper les gundam de l'EAF encore présent

Il s'approcha du Girty lue avec a ses cotés plusieurs ms,puis resta fixer prés a se defendre.



Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Pilote du Destiny/Membre de F.A.I.T.H/The Crimson Knight
Pilote du Destiny/Membre de F.A.I.T.H/The Crimson Knight
Shinn Asuka


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:34

Shinn et Eric reçut le méssage d'un pilote de ZAFT.Malgré le fait que Shinn soit supérieur il obeïssait sans roncher.Ils foncèrent tout les deux vers le Guirty Lue et l'entoura comme Lalu leur avait demandé.Puis Eric proposa un truc a Shinn,lui il allait s'ocucper des restes de l'EAF alors que Shinn allait retenir le guirty lue.Ils se séparèrent juste après.Eric fit exactement comme avant et commença a détruire la plus parts des MS présents.

Colonie Verte - Page 3 Th_StrikeFreedom

Quant a Shinn lui il tira avec son a énergie a longue portée sur le Guirty Lue afin de le maintenir sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Sol Ryune
L'ange / Pilote du Stargazer
L'ange / Pilote du Stargazer
Sol Ryune


Nombre de messages : 36
Age : 34
Camp : EAF
Mobile Suit : GSX-403FW Stargazer
Date d'inscription : 21/01/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

Sol activa sa voiture lumière et était maintenant devant le Girty Lue

"Personne ne touche ce vaisseau"


Il activa les faiscaux laser pour détruire tout ce qui se trouvait autour du Girty Lue
Revenir en haut Aller en bas
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:10

Apparament l'EAF n'était pas décidé a partir,cela desespera Lalu qui n'u d'autre choix que de riposter a l'attaque que l'enemi,car malheureusement Zaft avait un avantage sur le Girty Lue et son équipage.

Communication>>>Universelle
-Sachez que vous me décevez beaucoup,je croyai que vous auriez suivi vos amis mes non

Communication>>>Zaft
-Ceci n'est pas un ordre mais une demande,que 6 zaku aille sur le gundam qui protege le vaisseau et que les autres se défoule sur le Girty lue quand a toi Shinn je ne sais pas ce que tu en pense mais je te propose de nous débarrasser de ce gundam enemi.

5 des 6 zaku allerent sur la machine enemi,l'autre commença a faire demi-tour pour retourner sur la colonie.

Communication>>>Zaft
-Au pilote du zaku qui se dirige vers la colonie,veuillez revenir et au moins nous couvrir,sinon cela sera considérer comme une désertation

Le zaku continua a s'enfuir sans répondre

*Trés décevant*

Pensa t-il en soupirant,le Dragoon laissa le Girty lue et d'en un éclair de vitesse il se retrouva face au soldat qui avait peur,il sortit un feilong,et le coupa en deux en faisant attention a ne pas toucher la cabine


Communication>>>Zaft

-Vous serez jugez pour votre manque d'honneur en attendant ne bouger pas.

Le Dragoon prit le fusil laser du zaku,se retourna et fonça sur le vaisseaux enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonie Verte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonie Verte   Colonie Verte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonie Verte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Colonie Verte
» collonie 0X989H (colonie diakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed ~~ Decisive Battle :: Zones :: Zone de combat spacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser