Gundam Seed ~~ Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed ~~ Decisive Battle

Gundam Seed Decisive Battle RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hangar à Mobile Suit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesis Hideki
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 114
Age : 37
Camp : ZAFT
Mobile Suit : 01 Akatsuki
Date d'inscription : 19/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

Nemesis regarda droit dans les yeux le capitaine qui détourna son regard . . .

* Pff . . . *

Rudolph ne sortait pas de son MS, mais peut-etre avait-il eut raison . . . De toute façon cette histoire n'allait pas finir ici, Nemesis avait un plan, depuis que le mot captif avait sortit de la bouche de ORB ils avaient prit part a la guerre . . .

Ce Capitaine parlait avec un tel dédain a Asran, que Nemesis lui aurait bien mit une petite raclée en d'autres circonstances . . . Nemesis alla s'assoir contre le mur derriere ORB et attendit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Al Sarshes
Mercenaire
Mercenaire
Ali Al Sarshes


Nombre de messages : 44
Age : 33
Camp : ORB
Date d'inscription : 26/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

" Hé ben...............j'ai fait tout ça pou rien.........
Mais j'ai ma prime...."

Il jongla avec sa bourse, puis regarda Némésis discuter avec Hiruma....
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Heltberg
Membre de FAITH / Pilote du Gouf Ignited Doré
Membre de FAITH / Pilote du Gouf Ignited Doré
Rudolph Heltberg


Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : ZAFT
Mobile Suit : ZGMF-2000 Gouf Ignited Rudolph custom
Date d'inscription : 24/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

Rudolph sourit, il avait obtenu ce qu'il voulait

*Mème si des MS m'attendent a la sortie, je ne ferait qu'une bouchée d'eux surtout que ce Gouf est spécial*

Il attendit que l'homme soit descendu de son Gouf pour marcher jusqu'a la pacerelle de lancement mais il ne décolla pas

*Maintenant que je bloque l'entrée, personne ne me ferra sortir de mon Gouf*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 114
Age : 37
Camp : ZAFT
Mobile Suit : 01 Akatsuki
Date d'inscription : 19/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Nemesis commençait a perdre patience, Rudolph contredisait les ordres . . . Bien que lui aussi en avait envie, cela n'etait pas raisonnable . . . Mais aprés tout qu'est ce qui le retenait sur le Minerva ? Rien . . . Il etait membre de Faith il pouvait allez sur n'importe quel autre vaisseau, avec trois MS aussi puissant ce n'etait pas une flotte aussi minable qui allait retenir en plus ORB avait ordonné a leur renforts de partir : leur premiere erreur . . .

Nemesis fit signe a Asran qui comprit immédiatemment, mais il ne falait pas attaquer tout de suite sinon il serait finit, Nemesis c'etait posté exprés derriere le commandant pour qu'il ne le voit pas directement courir sur son MS . . . Avant qu'ils n'est pu réagir ils etaient déjà sur leur cockpit en train d'ouvrir . . .

Communication Nemesis a Rudolph et Asran =>>

" Tu as raison de toute façon rien ne me retient sur le Minerva, mais attention il faudra couvri Asran il est assez endommagée . . . GO ! "

Nemesis tira avec tout ses canons dans la coque qui explosa, provoquant un ecran de fumée, et s'enfuit par le trou suivit d'Asran et de derriere Rudolph, avec cette formation il protégait Asran qui pouvait tout de même tirait . . .


Les flottes d'ORB ne tiraient toujours pas, alors les trois pilotes non plus, ils s'echapaient tout simplement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Al Sarshes
Mercenaire
Mercenaire
Ali Al Sarshes


Nombre de messages : 44
Age : 33
Camp : ORB
Date d'inscription : 26/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

" Kof Kof...............

Hé ben, c'était pas prévus ça ! "

Il regarda les trois Ms décoller......
Puis se tourna vers Hiruma...
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote d'élite
Pilote d'élite
Asran Zala


Nombre de messages : 34
Age : 34
Camp : ZAFT
Mobile Suit : Infinity Justice
Date d'inscription : 17/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

Asran suivit Nemesis en courant, ils réussirent a monté dans leur cockpit sans difficultés, et Nemesis explosa la coque du Hangar, et sortit par le trou, suivit de Asran, suivit lui même par Rudolph.

Les flottes n'etaient pas au courant de leur actions donc ils ne tiraient pas encore, Asran, Nemesis et Rudolph gagnaient du terrain, bientot il serrait impossible de les rattrapers.

Communication Asran a Nemesis et Rudolph =>>

" Essayé de ne pas tirer sinon ce sera des ennemis pour ZAFT et il tueront tous les membres du Minerva ! "

Les deux autres répondirent que oui et ils continuérent sur leur lançée a leur vitesse max ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Heltberg
Membre de FAITH / Pilote du Gouf Ignited Doré
Membre de FAITH / Pilote du Gouf Ignited Doré
Rudolph Heltberg


Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : ZAFT
Mobile Suit : ZGMF-2000 Gouf Ignited Rudolph custom
Date d'inscription : 24/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17

*Et bien voila qui est mieu, en tant que membre de FAITH je ne pouvais pas laisser ces minable s'emparé des données de mon MS*

Le Gouf était tout derriere et continuait de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

" Héhé, tous aussi con les uns que les autres, ils sauvent leur peau, et tuent tous l'équipage car ... "

Il fit signe à tous l'équipage de l'Archangel de sortirent du Minerva, plus tard, il rentrèrent à bord.


" Fait tout péter Ali, les 2 tonnes d'explosifs nous ont couter cher mais bon ... "

De nombreux boum et des déflagrations parvinrent du Minerva, avant le feu d'artifice.
Tout explosa, seul les trois MS restant de ZAFT volaient très loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Ali Al Sarshes
Mercenaire
Mercenaire
Ali Al Sarshes


Nombre de messages : 44
Age : 33
Camp : ORB
Date d'inscription : 26/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

"Héhé , sûrement le moment que j'aime le plus.............."

Sarshes regarda le légendaire vaisseau de Zaft exploser, à côté d'Hiruma.........


" On fait quoi des trois autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Hideki
Membre de FAITH
Membre de FAITH
Nemesis Hideki


Nombre de messages : 114
Age : 37
Camp : ZAFT
Mobile Suit : 01 Akatsuki
Date d'inscription : 19/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

Nemesis entendit une explosion . . . Le Minerva etait a présent réduit en miette, ils avaient tués l'equipage sans le moindre scrupuls, si les pilotes auraient ete a bord, ils auraient ete tués tout comme l'equipage . . .

Communication Nemesis a Asran et Rudolph =>>

" Je vous le jure un jour je les vengerais . . . Allons a Gibraltar pour nous ravittaillez dans un premier temps . . . "

Nemesis etait ecoeuré de voir de tels actions, surtout pour une nation qui se disait neutre . . .


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Heltberg
Membre de FAITH / Pilote du Gouf Ignited Doré
Membre de FAITH / Pilote du Gouf Ignited Doré
Rudolph Heltberg


Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : ZAFT
Mobile Suit : ZGMF-2000 Gouf Ignited Rudolph custom
Date d'inscription : 24/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

Rudolph vit l'explosion

Communication>>>Asran,Nemesis
Oui moi aussi, je crois que désormais on peut dire qu'ils sont avec l'alliance pour avoir détruit un vaisseau de Zaft
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46

" Laissons les partir, je n'ai pas envie de faire une course poursuite contre des lâches ... "

Il arriva sur le pont en compagnie de Ali qui attendait encore derrière lui.

" Vraiment un rapace toi ... il lui donna quelques pièces en plus "

L'Archangel amarra alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hangar à Mobile Suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à Mobile Suit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed ~~ Decisive Battle :: ZAFT :: Minerva [ Détruit ] :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser