Gundam Seed ~~ Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed ~~ Decisive Battle

Gundam Seed Decisive Battle RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hangar à Mobile Suit

Aller en bas 
+2
Kira Yamato
Hiruma Riami
6 participants
AuteurMessage
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 37
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Hiruma qui était accompagné par Kira depuis le palais de Cagalli, arriva dans l'Archangel, plus précisément, dans l'hangar.

" Tu te doutes maintenant ce que je veux te faire comprendre ... Kira ... "

Il claqua des doigts, les lumières du hangar s'allumèrent.
On y trouvait trois Murasame, huit Astray, un mobile suit enveloppé d'un drap ( le Gouf Ignited ^^ ), et tout au bout ...


" Le Strike Freedom Gundam ... pur merveille de la technologie ... Es-tu prêt en cas de guerre à reprendre tes activités de pilote de génie ?! Je ne veux pas d'homme qui a peur de se battre dans ce vaisseau ... Tu es affecté à l'Archangel, j'en suis le Capitaine, alors tu n'auras plus peur de tuer s'il le faut ... Kira ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 25
Age : 29
Camp : ORB
Mobile Suit : Strike freedom
Date d'inscription : 12/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:19

Kira et Hiruma entrerent dans un hangar sombre.Un simple claquement de doigt et la lumiere s'alluma éclairant Plusieurs MS dont un sous un drap.

*Quesque cela peut il etre*

Au fond se trouvait le strike freedom.Kira compris de suite l'idée de Hiruma.

Oui je serais pret...
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 37
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:30

Il lui sourit.

" Bien ... J'aimerais que dorénavant, tu restes dans ce vaisseau ... Au cas ou ... Ok ? "

L'éventualité que ZAFT les attaquent était peu probable, mais il pouvait aussi bien demander l'autorisation d'attérire et Orb ne peuvent refuser en raison de leur acte de paix. Mais si il laisse ZAFT dans Orb, l'EAF prendra cela comme une hérésie ... Tout était très dur pour Orb.


* ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 25
Age : 29
Camp : ORB
Mobile Suit : Strike freedom
Date d'inscription : 12/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

Bien.Je vais rester ici.Si besoin tu me trouvera dans ma cabine.

Kira partit dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 37
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

" Bien ... "

Il partit lui aussi en adressant un dernier regard au MS sous drap.
Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 25
Age : 29
Camp : ORB
Mobile Suit : Strike freedom
Date d'inscription : 12/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:11

Kira arriva dans le hangar.Il était seul.Il alluma la lumiere et alla vers le strike freedom tout en jettant un coup d'oeuil vers un nouveau gundam ici.

*Celui de Wufei je suppose...*


Il monta dans son MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
Wufei Chang
Pilote renommé de l'Archangel
Pilote renommé de l'Archangel
Wufei Chang


Nombre de messages : 33
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Altron
Date d'inscription : 25/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:39

A peine l'équipage venait-il de savourer sa victoire qu'une autre mission attendait déjà l'Archangel. La prochaine mission avait pour but de s'allier à l'EAF qui allait attaquer une colonie de ZAFT. Bref Wufei avait reçu des instructions pour se rendre au hangar à MS afin de préparer son Gundam au combat. Enfin il allait y avoir de l'action et cela ne déplaisait pas à Wufei au contraire, il était impatient de retourner au combat avec son Armure Mobile. Après avoir quitter sa cabine, il se dirigea donc vers le hangar. Il regarda son Gundam et lui adressa quelques mots :

Nataku, donne moi la force de vaincre mes ennemis et aide-moi à préserver mon intégrité.

Ceci étant dit, il monta dans son MS et exécuta un scan afin de vérifier que tout était en ordre. Tout à coup on sentit une légère montée du vaisseau, ce qui laissait supposer que le prochain combat aurait lieu dans l'espace. Peu importe où allait se dérouler la bataille tant que Wufei y participait. Les dernières vérifications en cours, il entendit du bruit dans le hangar. Il se pencha légèrement en dehors du cockpit et vit Kira qui observait l'Altron, puis celui monta dans son Gundam. Wufei communiqua ensuite par radio avec son coéquipier :


Salut Kira ! J'espère que t'es en forme pour le prochain combat car si on nous a demandés tous les deux, c'est qu'il va y avoir du lourd là-bas ! Héhé....

Il laissa la radio en position libre afin de laisser Kira répondre mais surtout attendre des instructions du Capitaine Hiruma....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 25
Age : 29
Camp : ORB
Mobile Suit : Strike freedom
Date d'inscription : 12/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

Kira était étonné que wufei prennent cela en rigolant.

Salut ! Ouais, je suis pret....Et toi t'es pret ?

Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
Ali Al Sarshes
Mercenaire
Mercenaire
Ali Al Sarshes


Nombre de messages : 44
Age : 33
Camp : ORB
Date d'inscription : 26/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

Sarshes arriva aux hangars.....
Déjà, il commençait à arpenter à travers les Mobiles Suit.....
Puis, s'arrêta en face d'un aux ailes bleues....


"Alors c'est ça le fameux freedom........rien d'exceptionnel........"

* j'pourrais en tirer bon prix si j'l'avais......*

Il se dirigea ensuite vers un Murasame,monta dedans et l'alluma....

"..........."

Revenir en haut Aller en bas
Wufei Chang
Pilote renommé de l'Archangel
Pilote renommé de l'Archangel
Wufei Chang


Nombre de messages : 33
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Altron
Date d'inscription : 25/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

En train de tapoter sur le clavier, Kira répondit positif à Wufei, lui reposant la question en retour :

Évidemment que je suis prêt ! Je n'attends que ça depuis que je suis arrivé sur ce vaisseau.

Soudain un homme pénétra dans le hangar. Il s'arrêta de vant le Strike Freedom et l'observa quelques secondes. Il avait l'air assez blasé parce qu'il venait de voir, s'attendant surement à autre chose de la part de cette Armure Mobile. Poussant un petit soupir, il reprit son chemin et monta dans un Murasame auquel il mit le contact.

On dirait que cette homme n'a pas l'air convaincu de ton MS Kira. Bon je te laisse, je dois peaufiner les derniers réglages sur mon Armure. Terminé.

Après avoir coupé la communication avec Kira, Wufei lança un programme afin de détecter sir des anomalies étaient présenté sur son Gundam...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Riami
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Capitaine de l'Archangel / Ancien Pilote
Hiruma Riami


Nombre de messages : 225
Age : 37
Camp : ORB
Mobile Suit : Gouf Ignited Custom
Date d'inscription : 05/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Le capitaine de l'Archangel prit contact lui même avec ses hommes à partir du centre de commande.

" J'viens juste vous dire ... Bonne chance, détruisait tout ce que vous voyez, mais ne tuer ni civil, ni bâtiment n'aillant aucun rapport avec le projet "M" ! Entendu ?! "

Il avait parlé sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gsdb.1fr1.net
Ali Al Sarshes
Mercenaire
Mercenaire
Ali Al Sarshes


Nombre de messages : 44
Age : 33
Camp : ORB
Date d'inscription : 26/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Citation :
" J'viens juste vous dire ... Bonne chance, détruisait tout ce que vous voyez, mais ne tuer ni civil, ni bâtiment n'aillant aucun rapport avec le projet "M" ! Entendu ?! "

" Tssssssssss..... "

* A quoi ca sert de faire un raid si on ne peut pas détruire les décors.....*


Il activa les écrans principaux de son Murasame.....

* D'après ces données, ce serait l'Altron.......
Il n'a même pas de fusil laser.........
On invente vraiment n'importe quoi ces temps-ci............*

Il s'allongea sur le siège, plaçant ses mains derrière sa nuque.....
Revenir en haut Aller en bas
Wufei Chang
Pilote renommé de l'Archangel
Pilote renommé de l'Archangel
Wufei Chang


Nombre de messages : 33
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Altron
Date d'inscription : 25/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

A la touche final de révision, le Capitaine déigna enfin annoncé la bonne nouvelle à son équipage :

Citation :
" J'viens juste vous dire ... Bonne chance, détruisait tout ce que vous voyez, mais ne tuer ni civil, ni bâtiment n'aillant aucun rapport avec le projet "M" ! Entendu ?! "

Wufei allait enfin pouvoir se battre. Il activa les commandes de son Gundam qui s'alluma de toute part qui semblait lui aussi impatient de retourner au combat.

Je sais Nataku, nous allons y aller. * Ici Wufei Chang, aux commandes de l'Altron, message bien reçu. Terminé.*

Le réponse transmise, Wufei mis son Gundam en place sur la rampe de lancement. Il n'attendait désormais que le dernier signal pour pouvoir s'engager dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Mu la fraga
Pilote d'élite / Faucon d'Endymion
Pilote d'élite / Faucon d'Endymion
Mu la fraga


Nombre de messages : 12
Camp : ORB
Mobile Suit : Freedom
Date d'inscription : 30/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:13

Mu venait tout juste d'arriver au hangar pour ranger son MS et commencer a faire les révisions des systèmes du Freedom.
A peine fut il rentré dans le hangar qu'il senti une drôle d'ambiance, il se demandait ce qui pouvait bien se passer pour que toute les personnes qui se trouvait dans ce hangar était si tendu.

il y a sûrement une bataille qui se prépare et sa a l'aire sérieux.

Il continua a avancer jusqu'à trouver une place de libre a coter d'une place ou il y avait le nom d'un mobile suit inscrit sur une plaque.
Il était étonnée de voir le nom de Nataku car il le connaissait.

Tien mais c'est le Nataku de Wufei que fait il ici..

Mu avait rencontré Wufei lors de plusieurs bataille ou il luttait souvent cote a cote...
Il était très étonné de le retrouver ici car en temps normal Wufei luttait toujours seul.
Mais vu que le MS ne se trouvait pas a sa place il décida de commencer les révisions de son Freedom et de remettre a plus tard les question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote d'élite de l'Archangel
Pilote d'élite de l'Archangel
Kira Yamato


Nombre de messages : 25
Age : 29
Camp : ORB
Mobile Suit : Strike freedom
Date d'inscription : 12/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Hiruma Riami a écrit:
" J'viens juste vous dire ... Bonne chance, détruisait tout ce que vous voyez, mais ne tuer ni civil, ni bâtiment n'aillant aucun rapport avec le projet "M" ! Entendu ?! "

T'inquiete pas pour sa va...

Il regarda encore son armement.Il se mit a vérifier tout le systeme de son MS, vérifia si sa puissance était a max, et si il n'avait aucun probleme.


C'est bon...

Il se coucha sur son siege.

*Ya plus qu'a attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
Wufei Chang
Pilote renommé de l'Archangel
Pilote renommé de l'Archangel
Wufei Chang


Nombre de messages : 33
Age : 38
Camp : ORB
Mobile Suit : Altron
Date d'inscription : 25/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Le combat faisait rage dehors mais aucune communication de sortie n'était donnée aux pilotes. C'est alors que Sarshes entra en contact direct avec L'Altron et le Freedom, demandant leur sortie au plus vite. Wufei appuya sur un bouton pour répondre :

Bien compris on arrive !!

Il coupa la communication avec Sarshes et s'adressa à Mu :

Yo Mu ! Je sors en premier, ne traînes pas trop si tu veux que je te laisse de quoi jouer ^^ .

Raccrochant la communication, Wufei indiqua qu'il était prêt à être larguer au poste de commande. Quelques secondes plus tard, il se retrouva dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Mu la fraga
Pilote d'élite / Faucon d'Endymion
Pilote d'élite / Faucon d'Endymion
Mu la fraga


Nombre de messages : 12
Camp : ORB
Mobile Suit : Freedom
Date d'inscription : 30/01/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:46

Après avoir reçue le message de ses compagnon, Mu se dépêcha d'aller se positionner sur la catapulte pour donner un coup de main.
Juste avant que son MS ne soit éjecter mu envoya un message a Wufei.

Ne t'inquiète pas je suis juste derrière toi, et de toute façon je suis sur d'abattre plus d'ennemie que toi.


A peine Mu avait il finit son message qu'il fut éjecter.
La bataille faisait rage, dès que Mu sortie il se fit attaquer par plusieurs ennemies.
Mais il sans débarrassa sans trop de difficulté, en prenant soin d'épargner au maximum les cocpites.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Pilote du Sentouki / Soldat de la paix
Pilote du Sentouki / Soldat de la paix
Shinzo Yamagami


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

shinzo sortit du sentouki et se rendit au gardes de devant la porte
actuellement je suis un nouveau dans cette guerre mis je souhaite intégrer orb si il y a quelqu'un de compétant ici prévenez le ... et emmené moi en cellules vous ne risquerez rien

il l'attachèrent et l'enmenaire en prison dans le bâtiment


[HS: selon mon rang je suis de ORB mais je vais RP pour entré dans ORB sa sera mieux je préfère faire des RP en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar à Mobile Suit Empty
MessageSujet: Re: Hangar à Mobile Suit   Hangar à Mobile Suit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à Mobile Suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed ~~ Decisive Battle :: Orb :: Archangel :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser