Gundam Seed ~~ Decisive Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam Seed ~~ Decisive Battle

Gundam Seed Decisive Battle RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Lac,Un dorle de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

Lalu venait tout juste de rentré d'une mission qui était la défense de la colonie verte,grâce au effort de zaft et de son dragoon il réussit a les repousser pendant un moment,mais qui sait peut être une guerre allait éclater a un autre endroit,c'est pourquoi il prit du repos dans un endroit au calme,le lac,lieux paisible où les seuls bruits sont provoqués par de petits animaux,il était venu a l'aide d'un transporteur qui contenait son dragoon,pouvant être rappelé a tout instant il préférer prévoire.Il était déjà allait a un lac avec son oncle,partit pêcher ce fut un des rares moments de sa vie heureux.

Ce lieu lui rappela tellement de souvenir,puis il repensa a l'adversaire qu'il venait de combattre,apparemment il était haut gradé car une fois battu l'EAF se replia,un combattant connaissant l'honneur et il s'en voulait d'avoir une fois de plus céder a la folie.Depuis qu'il était en possession de son gundam,Lalu a développé une sorte de double personnalité,lorsqu'il se retrouve face a un ennemi trop résistant la folie l'emporte et il utilise ses capacités au maximum.

Pour ce jour il loua une barque et partit pêcher comme au bon vieux temps,même si son costume n'allait pas le paysage,il s'amusa a pêcher des poissons.Quand il était arriver c'était l'aube,et il s'amusa tellement qu'une fois qu'il arrêta le soleil se couchait,il monta sur une montagne pour mieux voir ce spectacle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:52

Lelouch après la derniére battail avait décidé de prendre du repos tout comme son équipage. Quand il eu fini ce qu'il avait à faire sur la lune, Le dominion et lui y comprit descenduent à la base de carpentaria qui était sous les commande de l'alliançe et que Lelouch était chargé de la défense ainsi que de le recontruction des batiments, bien entendut nombreux fut mit les appareil défensif. Mais il voulé quitté tout celà, car en y repensant, les battail se succéder les une après les autres, ce qui pouvait devenir d'un ennuye, car de plus, celle-ci ne semblé fort importante. Quand il arrivit au lac, le soleil semblé se couché, laissant plaçe au crépuscule. Les couleurs qu'il y avait était magnifique, rare sont ces moment ou on peut encore contenplé la nature qui ne fait que subir la haine des hommes suite au guerre, qui faisait de ces endroits, des raretés. Tout cela était bien triste, à croire que lelouch ne pouvait s'en empécher, de ne voir que les choses négatifs de ce monde, d'un point de vu, ce se comprené. Sans trop y prendre attention à ce qu'il se trouvé autour de lui, Lelouch parti s'assoir au bord de l'eau, celui-ci était vétu d'un T-shirt noir et d'un pantalon de la même couleur mais en un peu plus clair. Sa jambe gauche était étendue tandit que l'autre était plier de maniére à avoir son bras posé dessus. Le ventfesait virvolter ses cheveux de diagonale en allant de gauche à droite. Lelouch ferma les yeux en prenant une grande bougée d'air pour ensuite continuer de regardé ce formidable spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

Quand le soleil se coucha,j'arrivais donc au Lac et je pris la décision de passer la nuit dans une cabane et le lendemain de faire une promenade en vélo et faire une partie de pêche mais je n'ai pêché qu'un poisson alors je me rendis vers mon MS pour savoir si quelqu'un ma contacté ou pas mais personne ne le fis alors je m'allongeais dans l'herbe et je me reposa un instant.

edit Lalu:Sa sera ma seule intervention sur ton post,fais attention a la ponctuation et a la conjugaison


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Les alentours étant calme,et vu qu'il commençait a s'ennuyer,il se leva pour rejoindre son gundam,il commença a faire le tour du lac en regardant le ciel du crépuscule,des oiseaux passaient au-dessus de lui,une image magnifique,une impression de liberté qu'il convoitait.Marchant tranquillement,parfois deux trois poissons sortaient de l'eau pour réclamer a manger,cela réjoui Lalu,et il leurs donna du pain de bon coeur.

Arrivait a la lisière de la forêt dans laquelle le Dragoon reposait,il se retourna pour regarder le lac et la il vit deux silhouettes l'une d'elle ressemblait a un commandant de zaft,connu pour ses combats épiques,puis dans le sens opposé il vit une forme plus fini,il ne connaissait pas et cela l'intrigua.

Il ne savait choisir et resta devant la lisière pour savoir qui allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

A un moment j'entendis un bip qui venait de mon MS alors je suis aller voir se que sa voulais dire et en faite il y avait quelqu'un qui m'observais de loin alors je vis un autre MS avec une personne a ses pieds donc je suis monter dans mon armure mobile et je suis partis dans sa direction pour savoir pourquoi il me regardais de loin.


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Lelouch était dans ce lac si magnifique, le crépuscule rend cet endroit des plus beau. Il regardé autour de lui, et aperçu deux énorme silhouette dans plus ou moins la même direction, dont l'une d'elle lui disait vaguement quelque chose. Au pied de ceux-ci, il n'avait encore qu'un seul homme. Lelouch parti en marchand vers eux, et quand il fût à 126 mètre d'eux, il aperçu qu'il s'agissait bien de MS, plus précisément des GUNDAM comme il était surnommé vu leurs aspect qui sortait du lot. Ceci désespérer lelouch, ces soldats sortaient avec leurs unités comme si il s'agissait d'une voiture.

*Vraiment stupide ce genre de personne -_-*

Malgré ce faite, il continué sa marche, même si il était en repos, et que ces unité n'était certainement pas de l'EAF vu leurs aspect bizarre; il décida d'y allé mètre son grain de sel pour faire la remarquent de leurs stupidité à utilisé de tel machine de guerre pour leur plaisir dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

Le lac était très grand mais je volais assez haut dans le ciel pour ne pas déranger les poissons et autres animaux et je prenais mon temps pour voler et au même instant je vis sur mon moniteur qu'il y avais une autre personne qui allais dans la même direction que moi et je me demandais bien qui cela pouvais bien être j'arrivais donc près de l'homme qui me regardais de loin et j'ouvris mon cockpit et je demandais a la personne qui se trouvais là :

"je pourrais savoir se que vous faite a me regarder de loin comme sa et d'abord qui êtes-vous"


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Lalulileilo n'a pas eu de choix a faire,apparemment les deux personne se dirigeaient vers lui,en comprenant sa il ne s'embêta pas et resta assis jusqu'à l'arrivée des deux autres occupant du lac.L'un d'eux s'approcha a bord de son gundam,quelle stupidité que de se balader avec un gundam dans un coin si calme,quelqu'un en sorti,et il le reconnut.

-Oh enchanté,je m'appelle Lileilo,Lalu,et je ne vous espiègle guerre,je ne viens de remarquer votre présence que depuis très peu de temps.

Cria t-il a l'homme a bords de son cockpit,tandis que lui,était au pied du gundam,telle un insecte devant un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Lelouch s'était approché des 2 jeune homme, ce qui comprené également des 2 unités, celle qui venez d'être utilisée comme une voiture. Il resté silençieux, ces 2 jeune personne smblé se parlé, donc dans toute politesse, il devait resté muer. Il avait tout de même fait un signe de la tête signalant le bonjour, du mois envers la personne assise, et non celle du haut de son mobil suit, celui était bien trop loin et Lelouch n'avait pas l'envie de crier, ce qui serait dans l'impolitesse du départ. Il regardé cet homme assis, à quelque centaine de mêttre de lui, cet personne, d'une partie du visage, lui disé très vaguement quelque chose, mais resté toujours muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Après avoir entendu se qu'il ma dis je pris le câble pour descendre de mon gundam et au même moment je me présentais a cette personne :

"Quand a moi je me présente je suis Yzak Jule de Zaft et pilote de l'andromède noir et j'avais cru que tu m'espionnais et je m'excuse d'être venu en gundam mais mon camion est tomber en panne loin du lac et j'ai voulus faire le reste en gundam"

Et au moment de descendre je vis une autre personne et je me demandais bien qui cela pouvais bien être alors je lui demande.

"Bonjour comment tu t'appelle toi qui vient d'arriver dis moi"


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:49

Lelouch regardé celui qui allé descendé du mobil suit, et d'après ce qu'il dit à l'autre, il était de zaft, c'était génial pour lelouch, lui qui avait horreur des militaires de cet nation, pas qu'il n'aimé pas les coordinateurs, loin de là, mais juste l'armmée, l'armée qui à tuer sans raison sa mère et sa soeur. Malgré la haine qui avait en lui, il ne le montré pas, et gardé son air naturel. Tout en regardant vers celui qui venez de lui demandé son nom.

"Vous n'avez à le savoir pour le moment, ce n'est pas la peine de crier sur tout les toit....J'attendré votre descende......Mais tant que vous ete la haut, prenez moi comme celui qui vien vous dire que vous risqué gros en promenant avec un mobil suit de la sorte ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

Après qu'il me répondis j'arrivais a quelques mètres de lui et je lui redis d'un aire un peu chaud :

"Comme je l'ai deja dis se n'est pas de ma faute si mon camion est tomber en panne et je n'est pas d'ordres a recevoir d'un inconnu et puis on ne se moque pas de mon Andromède noir comme sa car il est du même genre que le dernier modele du célèbre Kira"

et voila après un certain temps je m'assis au pieds de mon armures mobiles et j'attendis que l'un des deux me parle.


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Lelouch le regardé, le thon et ses paroles, il les trouvais tout ausi stupide que le fait de se promener avec son mobil suit. de plus il ne surveiller pas ses paroles, et donc on pouvait facilement tiré des information avec les dessous des mots, comme par exemple, son unité, dite andromede, était pratiquement la même que celle du grand Yamato, ainsi au combat, quand il le croisera, il aura déjà un avantage, même petit, pour élaboré un plan face à cet unité. Un sourir se fit voir sur son visage, même si le 2 autres personne ne pouvait le comprendre.

"Si je serais vous, je surveilerais mes paroles^^."

Lui dit il de son air normal, sans prendre un thon mauvais, ou celui de quelqun de très sympathique, mais juste un air normal, d'une personne qui parlerais à une autre de chose de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

Quand il me dis que ses a moi de surveiller mes paroles je me suis mis a serrer du point et des dents je ses pas se qui me retenais de lui mettre mon point dans la figure car je n'aime pas qu'on me dise se que j'ai as faire alors au bout d'un instant je me décidais a parler :

"puisque vous vous êtes même pas présenter ses que vous n'êtes vraiment pas bien éduquer mais bon on est comme on est"

et je repris le câble et alors je remontais dans mon gundam et je repartis en direction de l'endroit d'où je venais qui étais a quelques mètres d'eux car je ne voulais pas laisser mon armure a leurs porter car il aurais surement fais des trucs dessus alors je les laissais seules.


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Lelouch l'écouté, il n'avait pas tellement tord sur la politesse en citant qu'il ne s'était en aucun cas présenter mais lelouch n'avait à se présenter de vant des gens qui ne savait pas surveillé leurs paroles, et encore moins ce qu'il resente. Car on pouvait facilement distingué qu'il s'énervé, inutilement qui plus est. Il regardé ce qu'il faisait, il parté, toujours en utilisant son mobil suit la-bas au loin. Lelouch regardé faire cela les yeux baissés, puis se tourné vers la personne assise.

"Désoler de vous avoir déranger très cher ^^."

Lui disait il sans se soucier de l'homme étant parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:05

Deux hommes s'étaient approché de Lalulileilo,l'un d'eux était le grand Yzak Jules,connus pour ces batailles.L'autre lui disait quelques choses,il semblait l'avoir vu autre part.

-Que né nie,mon compatriote n'a pas compris pourquoi vous refusiez de révéler votre identités

Il se leva et lui tendit la main

-Je me nomme Kayato hirima,ravi de vous rencontrer,mais de quel faction faite vous partis,deux choix se propose et je pencherais pour Orb.

Il réfléchit sur ce visage,cette ressemblance,où avait-il bien pu le voir,il chercha toujours en gardant la main tendue.Puis le flash,il a trouvé,son nom


*Lelouch Lamperouge,tu fais partie de l'alliance,tu es haut gradés je crois,et en plus tu es un stratégicien hors-pairs,mais tu va mentir,révéler ton identité serait trop dangereux.Mais nous verrons bien.

-Et vous,quel est votre nom,je pense avoir été plus convenable avec vous

Lui dit-il tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:17

Un fois revenu a l'autre bout du lac je descendis de mon gundam et j'activais son mirage colloide a reconnaissance vocal pour que personne ne sache ou il se trouve et je pris la décision de faire le tour du lac pour me calmer un peu les nerfs et je repensais au visage de l'homme qui ne ses pas présenter car il me disais quelque choses et je pensais :

*je crois que j'ai vu son visage il y a pas très longtemps mais je ne me souvient pas où exactement*


Alors je m'assis dans l'herbe et je restais la a réfléchir.


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

Lelouch regardé l'homme, et vu que lui et l'autr e'était présenter sans problme, il devait certainement être du même camps, c'est à dire Zaft. Il savait que beaucoup de soldat de la-bas détester ceux de l'alliance, et donc pour éviter tout probléme, il préferais mentir.

"Je me présente, je me nomme Lelouch, et jene fait que travaillé dans l'industrie de grande-Bretagne..."

En disant cela, il se protéger, car qui irais ennuyer un pauvre civile travaillant dan une petite industrie, l'une des rare encore debout pendant ces longs années de combat. de plus il ne l'avait pas choisi pour rien, cet industrie lui rappelé ses origines, la ou il vivait tranquilement avec sa famille, avant que ces soldats spéciaux de zaft se raméne pour les tuer, pour dire de gagné un point en éliéminent les grande famille des dirigeant de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:39

j'avais enfin réussi a me souvenir d'où j'avais vu se vidage il était afficher sur un mur cette personne s'appelle Lelouch Lamperouge et il est un très bon pilote de l'EAF et il est rechercher vivant pour lui arracher des renseignement et a cette penser je me disais :

*Zut il était a quelques mètres de moi et je ne savais pas alors je me disais que j'aurais pus le capturer mais en faite non car on est sur une zone neutre alors je me disais que dès qu'il quittera la zone je devrais essayer de le suivre ou alors je vais attendre qu'il fini de parler avec Lalu pour allez lui dire qui il est peut-être qu'il m'aidera a l'attraper.*


Dernière édition par Yzak Jule le Dim 16 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu Lileilo
Pilote du Dragoon / El loco
Pilote du Dragoon / El loco
Lalu Lileilo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

Comme prévue il joue la comédie,quelqu'un de son rang ne pouvait faire autrement.

-Ravi de vous rencontrez,votre vie n'ai pas dur j'espere,surtout en ces temps de guerre,votre industrie ne subit pas trop d'attaque.

Voyant que celui ci n'était pas décider a lui serait la main,il la baissa et resta devant lui sans un mot,ne laissant paraitre aucune expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Sous-Commandant des Forces Spéciales / Pilote du Dark Windam
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 321
Age : 32
Camp : EAF
Mobile Suit : Dark Windam
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

"Non, pour l'instant la bretagne est épargnée, et pourvu que sa dure ^^."

lelouch n'avait pas son caractére habituel, bah il fallait mieux, pour lui être plus dans le perso civile, car snon, rien que dans ses paroles, on pourrait le reconnaitre facilement. de plus lelouch n'avait aucunement voulu lui sérrer la mains, pour la bonne et simple raison qu'il était soldat de zaft, pas à cause des génes, mais juste pour l'armée dans laquelle il se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaf-vs-zaft.nice-forums.com/portal.htm
Yzak Jule

Yzak Jule


Nombre de messages : 28
Age : 36
Camp : Zaft
Mobile Suit : Andromède noir
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Le Lac,Un drole de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:07

j'ai finis de faire ma promenade au tour du lac et je décidais de retourner au près de mon armure mobile et une fois arriver au près d'elle je désactivais son mirage colloide pour monter a bord et une fois monter je ré-activais son mirage pour ne plus être vus par les deux personnes qui sont là ne me vois plus et je me décidais a refaire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac,Un dorle de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le Lac,Un dorle de jeu   Le Lac,Un dorle de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac,Un dorle de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed ~~ Decisive Battle :: Zones :: Zone neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser